Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

c'est partit pour une petite présentation de moi.

Je suis un jeune homme de 17 ans. Je suis actuellement en Terminale Scientifique.

Je pratique le MMA ( appelé plus souvent free-fight), le parachutisme et l'équitation.

Depuis tout petit je veux devenir militaire et je le deviendrai !

Plus précisément dans la légion étrangère. Beaucoup me disent que je suis fou de vouloir faire cela, cependant c'est ce que je veux faire.

Voila, c'est a peu près tout de moi.

Si vous avez des questions supplémentaires ou des renseignements a m'apporter, n'hésitez pas !

A bientôt,

Darman

Posté(e)

bonjour et bienvenue!

dis m'en plus sur ta pratique du saut en parachute?

Où? cmt ca se passe?

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Bra-vo.

Petit conseil : décrochez le baccalauréat. Indispensable. Nul ne peut préjuger de son avenir. Imaginons que la LE rejette votre candidature. Vous vous replierez alors sur le régime général ou tenterez votre chance dans le privé ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bra-vo.

Petit conseil : décrochez le baccalauréat. Indispensable. Nul ne peut préjuger de son avenir. Imaginons que la LE rejette votre candidature. Vous vous replierez alors sur le régime général ou tenterez votre chance dans le privé ?

BTX

bonjour,

j'ai, bien sur, prévu de passer mon Baccalaureat de manière a avoir une "bouée de sauvetage"

merci de vos conseils! 7

bonjour et bienvenue!

dis m'en plus sur ta pratique du saut en parachute?

Où? cmt ca se passe?

Bonjour,

je pratique le saut en parachute a royan et je suis entrain de pratiquer dans le but d'obtenir mon brevet de parachutisme.

sinon, sa se passe bien ! je saute environ 2 fois par semaine.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...