niko Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Je m'appel Nicolas, j'ai 23ans. Je souhaite m'engager dans l'armée, mais pour l'instant pas de date précise, je me renseigne au maximum pour ne pas regretter plus tard. Je vis a La tour du pin ( Isère ) avec ma copine depuis 4 ans. Modifié 1 janvier 2013 par niko Citer
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! Efface ton nom de famille, il n'a rien à faire sur le forum . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Écoute Mow ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 bojour et bienvenue! as-tu une idée de régiments? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Romain84 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Salut bienvenue ! Bon courage pour la suite Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
0wen Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Tintin83 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Hopeful Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue à toi Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
niko Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Merci pour votre accueil, pour le régiment mon choix se porte sur le 1er RS à valence. Citer
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte