galou Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, voilà j'ai une question par rapport au test de luc leger.. Je vais courir régulièrement depuis 2-3ans déjà, pourtant quand je m'entraîne au test, je suis loin du niveau demandé... Je pense que je perd trop de temps à faire demi tour pour repartir à l'autre ligne. Alors j'aimerais des conseils, pour m'améliorer dans ce test PS: La distance entre les deux lignes est bien de 20 mètres? Merci Gaëlle Citer
NPGH Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 Bonjour Gaëlle, oui la distance entre les deux lignes est bien de 20 mètres. Pour s'entrainer et progresser au LUC LEGER il n'y a pas vraiment de recette miracle il faut de l'entrainement de l'entrainement puis encore .., des petits conseils pour s'améliorer faire des fractionner : http://www.vrc92.freesurf.fr/fractiontout.html tout est expliquer sur ce site en sachant que les fractionner a l'armée sont assez fréquent dans les entrainement.. Bonne journée :) Citer "Vivre libre ou mourir !".
claudemili83 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 n'omettez pas de travailler l'endurance et la résistance également...sans oublier la natation qui pèse lourd dans les tests sportifs! Bon courage. Citer
galou Posté(e) 12 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Merci pour ces conseils, oui il faut absolument que je m'améliore en natation mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, si vous avez d'autres conseils là-dessus je prend également Merci Gaëlle Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte