Mojito44 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je suis 1cl dans un régiment d'infanterie de Marine, j'ai 1ans et demi de service.. Et je quitte l'armée d'ici quelques mois, je viens ici dans le but que vous puissiez m'aider à répondre a mes questions. Mojito44 Citer
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Pourquoi quitter si tôt? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
FUSCO Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) bonsoir et bienvenue Pourquoi quitter si tôt? même question Modifié 4 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
L'Artilleur Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour le circuit départ. Au plaisir de vous lire. Bonne continuation. Cordialement Modifié 4 janvier 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue à toi ! En espérant que tu ne regrettes pas l'institution rapidement.. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte