CafeClope Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, je suis CafeClope j'ai 17 ans, je veux rejoindre la Légion et c'est pour ça que je suis ici. Cordialement. ps : je recherche des Légionnaires afin d'avoir des renseignements. Citer
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
CafeClope Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 merci à vous Papillon. Citer
FUSCO Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 bienvenue CC! BTX se fera plaisir à répondre à tes questions! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dolo Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour la suite de vos projets. Citer
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte