Deex Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Une question qui peut paraître bête mais je demande quand même , Dans l'artillerie il ont aussi une arme après les classes ? Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
BTX Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Il doit faire allusion au FAMAS. Oui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Non non tu trimbales ton obus dans ton sac toute la journée ;) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Deex Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Merci BTx, En fait papillon je m'engage en temps que Operateur sur systéme SDTI donc j'aurais tres bien pu ne plus avoir droit u Famas ou tres rarement en tout cas Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
papillon Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Ah si tu auras quand même une arme, tout soldat fait du tir peu importe la spé. Tu seras donc en BRB et non en batterie de tir, mais en OPEX tu as une arme comme les autres, c'est pas ton drône qui va te protéger avec son bruit de mobylette lol. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Deex Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Et bien merci d'avoir éclairé ma lanterne =)) Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte