bibou19 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, un ami m'a posé une question cet après midi elle m'a paru bizarre mais puisque je n'ai pas la réponse et ne la trouvant pas sur internet : Après avoir passé deux ans en Gendarmerie en tant que GAV et être arrivé au terme de son premier contrat sans le renouveler est il possible de réintégrer l'institution plus tard toujours en tant que GAV pour un contrat de trois ans afin d'arriver à la limite des 5 ans ? de quel manière? Quid de la formation ? Merci d'avance Citer
papillon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Non. Soit on fait les 5 ans d'affilé soit on part entre temps sans possibilité de revenir. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
hunter57 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir , Si tu quitte la gendarmerie , tu peut effectivement y retourner ... Sauf pour motif grave ! Amicalement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte