Sisco Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à toute la communauté et bonne année ! Je me nomme Cyril et je suis du sud-ouest. durant cette année je vais sur mes 21ans. De plus je viens de recevoir mon admissions a l'école de maistrance il y a quelques jour avec par la suite une spé elarm (électronicien d'armes). J'aurai aimé savoir si des personnes pratique cette spé j'aurai quelque question par rapport à celle-ci et également pour l'école de maistrance. Citer I'll be back !
FUSCO Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Félicitation à toi!!! Bon courage pour Brest! quelle chance rends toi ds la rubrique "école militaire" puis "maistrance" pr qlqes infos Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Sisco Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Merci bien ;) Citer I'll be back !
papillon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
auservicedumilitaire Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Félicitations et bienvenue sur le forum. Vous trouverez j'en suis sûr toutes les réponses à vos questions parmi la communauté! Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Félicitations et bienvenue :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
HervéR Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue et félicitations pour ton affectation! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
sosheldon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 bienvenue et félicitation à toi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte