Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, j'ai une question qui me turlupine :P

Voila en avril je fais ma FMIR au sein de la BA 118 à Mont de Marsan pour etre Réserviste FUSCO et j'aimerai ensuite intégrer la réserve opérationnelle de Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris étant déjà titulaire des diplomes qu'il faut .

Est ce que je peux faire les deux à votre avis ? :wacko:

Merci de vos réponses :D

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Merci bien a vous les gars ! Je vais donc choisir les FUSCO sachant que a la fin de mes études je souhaite intégrer la BSPP.

Bonjours, comment integre t-on la reserve operationnelle de la BSPP ? Quelles sont les missions d'un reserviste la bas ?

Jar-Jar-Binks

Voila le lien pour toi pour la réserve de la BSPP: http://www.pompiersparis.fr/fr/node/289

Tout est indiquer la dessus,en bas de la page tu as le dossier de recrutement a télécharger :happy:

Les réservistes font seulement du secours a personne

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Bonjours, comment integre t-on la reserve operationnelle de la BSPP ? Quelles sont les missions d'un reserviste la bas ?

Jar-Jar-Binks

si t'es interessé par la réserve de la BSPP et le secours à personne mais que tu peux pas postuler pour la réserve, je te conseille la Protection Civile de Paris! j'ai un premier rdv ds 2jours à l'antenne de mon arrondissement!

ils effectuent parfois des gardes (aussi bien de jour que de nuit) à la BSPP ou bien avec le SAMU! procèdent à des interventions en VSAV ou en VSP etc.

si t'es sur Paris renseigne toi ca peut être pas mal!

moi perso j'espère y être et ai hâte de commencer

Modifié par FUSCO

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...