Dark Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour ! Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et l'un de mes rêve serait d'être para mais je pense que cela va etre dure a cause d'une opération du genoux datant d'il y a 6 mois et je me pose la question suivante : est ce que je peut devenir para en ayant subit une ligamentoplastie ? mais je pense etre sur le bon forum avec des personne qui pourrons m'aidé répondre a cette question :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 bonsoir et bienvenue à toi!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum et si tu ne trouves pas ton bonheur pose directement la question dans le sujet approprié ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 je ne trouve de sujet de personne ayant le meme probleme que moi (soit je ne sais pas cherché comme il faut sois bin la meme chose ) alors dans quelle partie je peut demander conseille a propos de mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Tu peux demander ça dans la partie intitulée "problèmes médicaux" et tu auras surement une réponse... A mon avis c'est un peu tendu, mais quand tu vas passer les tests au CSO, le médecin militaire te donnera tout de suite la réponse. Prévois un autre projet militaire si jamais tu es inapte para ! Bon courage !!!! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 merci mais je pense que en cas d'inaptitude tap je me retournerais vers un rgt d'infenterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 bonsoir et bienvenue Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue! il y a de très bons régiments d'infanteries qui nécessite pas l'obtention de l'aptitude para Bonne chance Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte