Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

ligamenthoplastie


Dark

Messages recommandés

bonsoir,

Je voulez vous demander si je peut rentré dans les tap sans me faire recaler a la visite médical a cause d'une ligamenthoplastie du genou faite il y a 6 mois ? ou dans le cas contraire m'engager dans l'infanterie ?

je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un medecin militaire sur ce forum a qui je puise demandé ?

Je suis infirmier militaire, dans mes souvenir dans le SIGYCOP pour être apte TAP, il faut être I=1 (I= membre inférieur et ceinture pelvienne). Logiquement en ayant eu une ligamentoplastie tu es classé I=2 au mieux. Donc sauf dérogation de la part d'un médecin spécialiste militaire tu ne pourrais pas être apte TAP. Tout ceci est hypothétique puisque je ne connais pas ton dossier.

Pour l'infanterie je crois qu'il faut être I=2, donc tu pourrais tenté et ceci sous réserve d'être I=2.

Je ne connais pas de médecin qui fasse de consultation par Forum. Donc le mieux est que tu ailles consulter.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...