Mwolski Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, mon meilleur ami qui est au 1er rpima a rencontré un chasseur alpin du 27 pendant leurs stages à Pau pour l'obtention du brevet TAP. Celui ci lui a dit que le 27ème BCA allait déménager pour se rapprocher du 13 et du 7. Je voulais savoir si cette information était vrai ? Citer
Nytrix22 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Les alpins du 27éme BCA n'ont pas à passer leurs brevets TAP puisque ce ne sont pas des parachutistes, je me demande ce qu'ils faisaient à Pau? Modifié 7 janvier 2013 par Nytrix22 Citer
Mwolski Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Car c'est un alpin qui fait une candidature en transverse pour rejoindre le 1er rpima et pour ca faut le brevet TAP ! Citer
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Peut être que le déménagement va avor lieu de façon à regrouper les unités ayant la meme spécialité? Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Ce n'est pas dans le cadre des BdD ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Mwolski Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 les BdD ? Excuse moi je connais pas tout les thermes, ca veut dire quoi ? Citer
Cch Tom Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Base De Défense. Si le 27 bouge, je suis preneur de l'info. Je me renseignerai. Et puis s'il déménage ce sera pas loin. Je l'imagine mal à colioure ou la rochelle. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Mwolski Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Ouai j'imagine. Je n'ai vraiment aucune idée, on m'a rapporté ça. Je sais vraiment pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est dommage car niveau cadre de vie Annecy c'est quand meme pas mal ! Et si le 7 n'avait pas bougé sur Varces j'aurai était preneur, Bourg st maurice c'est quand meme bien l'esprit alpin. Citer
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 on va le mettre dans le nord, c'est telment montagneux :D Citer
Dolo Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Varces, c'est la montagne aussi. Même si moins que Bourg St maurice. Citer
sgt rock Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Je ne sais pas où il a eu cette infos car personne n'en parle au sein de la brigade. Halte aux rumeurs, surtout qu'il n'y a aucun endroit où il pourrait déménager. Citer
Clairon Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Sans doute une confusion dû à la numérotation. Le 7e BCA vient d'être transféré sur Varces. Par contre pour le 27e aucun plan annoncé. Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte