Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) pour le moment nin's est accepté nul par ? il faut déjà passé la com , il y a encore la vm d'incorpo qui peut changer la donne Modifié 8 janvier 2013 par danidu59 Citer
Nytrix22 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je sais pas ca me parait étonnant aussi, peut-être que le médecin n'a pas prit le temps de mesurer l'espace précisément... Modifié 8 janvier 2013 par Nytrix22 Citer
Lee Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 D'ailleurs sur le lien de nytrix, tu as ta réponse pour l'inégalité de longueur de jambe, no soucaille Et puis desfois entre médecins ils ne trouvent pas le même espace pour les jambes arquées, après la pangonométrie j'ai cherché ce que c'était sans succès. Je crois même que ca m'a un peu embrouillée... Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Min's Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 pour le moment nin's est accepté nul par ? il faut déjà passé la com , il y a encore la vm d'incorpo qui peut changer la donne Exact. J'ai juste été déclaré apte aux troupe de montagne mais je ne suis pas incorporé. Citer Chat maigre. 27e BCA
Alpindanslâme Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Ton liens date de 2008 max il me semble Nytrix, celui de BTX de 2009, après oui ça revient un peu au même.. Je verrai bien après tout. Oui Lee pour la jambe ça devrait pas poser trop problème du coup, mais reste l'écart des jambes et ça.. Bref je verrai tout ça le moment venu. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra me rendre inapte définitif pour m'empêcher de rentrer dans l'armée. Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco
Min's Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, tu verras bien au CSO. Lors de ma visite médicale, on m'a bien examiné le squelette, palpé les genoux, tibias et examiné l'écart des jambes. Le médecin m'a dit qu'elle ne pouvait pas me mettre apte TAP mais qu'il n'y avait pas de problème pour les troupes de montagne. Citer Chat maigre. 27e BCA
Alpindanslâme Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Une bonne nouvelle alors, j'espère que tu seras pris ;) Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco
Min's Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Merci. J'attends le 24 janvier avec impatience Et toi je te souhaite bon courage pour la suite. Et surtout ne te prend pas la tête pour les évaluations médicales. Essaie juste de ne pas te blesser, soigne tes dents, prends soin de toi (sans trop exagérer bien sur) et pour le reste tu verras. Modifié 8 janvier 2013 par Min's Citer Chat maigre. 27e BCA
ArtNoise Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 si ca peut aider pour approfondir c'est assez instructif http://www.espace-musculation.com/conseils-dos.html Citer
Alpindanslâme Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Merci pour ton liens : ) Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco
M.A12 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 M.a12 Salut, je voulais savoir si avec 5 traction je pouvait prétendre au génie combat d'Angers? car faisant 1m90 pour 89kg dur dur si quelqu'un a des conseil ou qui pourrait me donner une réponse a ma question sa serait vraiment cool Citer
GOUP14 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 tu as un mail ca serait plusn rapide Citer
montagne Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Non 3cm c'est pour les TAP, les chasseurs alpins ne le sont pas. L'espace a mesurer est l'espace intercondylien, c'est à dire le haut du genou approximativement, regarde cette image et le schéma du bas, tu comprendras ( ). Tu souffres du Genu varum comme ils l'appellent, et il n'existe aucun traitement pour le traiter. Il faut savoir aussi que plus de 6cm d'écart te rends inapte définitivement pour toutes les armées. Aprés, seuls le médecin militaire te diras si t'es réellement au dessus, ou non. Je l'espére pas pour toi en tout cas. Bonjour Nytrix22. Je ne comprend pas bien à partir de quel endroit mesurer cet écart. Est-ce que c'est juste l'espace entre les deux genoux ou est-ce entre les rotules ? Car lors que je me tiens droit les os qui sont du côté intérieur de mes genoux se touchent quasiment, mais entre mes rotules j'ai bien 4 ou 5 cm. j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu, merci d'avance. Citer
Bravo Elite Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 J’ais 15 ans , j'en fais 10 déjà,a mon avis quand j'aurais 18 ans je pourrais en faire 25-30 , j'en fais tous les jours ! Citer "S'élever par l'effort" devise ENSOA
dudz Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 M.a12 Salut, je voulais savoir si avec 5 traction je pouvait prétendre au génie combat d'Angers? car faisant 1m90 pour 89kg dur dur si quelqu'un a des conseil ou qui pourrait me donner une réponse a ma question sa serait vraiment cool Je fais 85 kg et pourtant j'en fais 21. Y'a pas de secret il faut s'entraîner... Citer
sergentD Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Ma question peut paraître stupide mais en quoi consiste le luc léger ? sergentD Citer "Ne pas subir"
montagne Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Ma question peut paraître stupide mais en quoi consiste le luc léger ? sergentD http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Luc-L%C3%A9ger Tu peux trouver des pistes sonores sur youtube pour t'entrainer Citer
Napoletano76 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 1m90 89 kg? J'ai déjà vu des mec faire un ratio + 10 et faire 30 tractions, t'es surement en surpoids il va falloir perdre du poids et se muscler et manger des tractions jusqu'à plus soif Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) J’ais 15 ans , j'en fais 10 déjà,a mon avis quand j'aurais 18 ans je pourrais en faire 25-30 , j'en fais tous les jours ! Pas obligatoirement mais il y a pas de raison sauf si tu te blesses Modifié 25 janvier 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Cutler18 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai déjà vu un mec de +100kg faire 10 tractions nuque complète mais bon c'était que du muscle. Pour ma part j'en suis même point que dudz, 1.88 -85 kg je peux sortir une vingtaine de tractions quand je suis en forme , sinon j'en fais toujours minimum 15-16. Faut s'entrainer. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte