Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Temp d'attente , test à Lorient ( Fusilier Marin )


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Thoma.j : ce n'est pas trés bon de ne pas être à l'heure du départ du train ( si marius était encore là , tu aurais eu son pied au cul....) , ensuite cela ne t'arrangera pas car faire le cours de Fus en hiver c'est plus périlleux et difficile (tu comprendra par toi même)

Mousse un jour, mousse toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça la même bien bien fait pour ne mettre même pas préparer lol a part le vameval et la course de quatre ou j'ai fait les minimas . Si vous vous préparer les maximas sont très très accessible , par contre petit conseil n'écoutez pas vos Cirfa et ne vous fiez pas a la feuille que vous aurez avec la convoc !! Pour certain exercice physique les minimas vont changer !! Réponse mi-novembre et rentrée 15 décembre si tout vas bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh le sport était prévu le lundi après-midi au final on la fais le matin . Le nouveau palier minima pour le vma c'est 14 apparemment les tractions 6 et la corde 7 mètres . Après c'est tout je crois . La course de 4 km est chronomètres et super importante alors que sur le papier c'est écris que c'est juste a titre (indicatif ) et voilà je crois que c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...