Thoma.J Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Et du coup tu en es ou Zorro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Merci ^^ et comment ca thoma.J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Tu es deja Fus ou il te reste des tests a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 nooooon j'attends la lettre d'invitation pour la semaine de tests x) c'est pour sa je sais pas quand je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Aaaaah ok mais c'est bizarre parceque pour ça n'a pas mis longtemps vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 bah ouais je sais pas pourtant j'ai passer mais tests médicaux fin juin le gas de mon cirfa à envoyer le dossier mi juillet du coup bah j'attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ah :/ moi j'ai louper mon train pour les cso (comme un ***) le 8 mai du coup ça a tout décaler de trois mois a pars la visite médicale . Je devais rentre en école début septembre et passer mes tests en juin et du coup la c'est tests en septembre et école décembre si tout va bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 ahhh ouais les boules :/ bah en tout cas tu me tiens au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DQN78 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Thoma.j : ce n'est pas trés bon de ne pas être à l'heure du départ du train ( si marius était encore là , tu aurais eu son pied au cul....) , ensuite cela ne t'arrangera pas car faire le cours de Fus en hiver c'est plus périlleux et difficile (tu comprendra par toi même) Citer Mousse un jour, mousse toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Mais sa renforce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Mais bon vaut mieux tomber dans les meilleurs jours pour avoir plus de chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Non mais je suis arriver a l'heure mais le train n'avais pas le bon numéro . Et ouais je sais ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Alors comment ça la fait Thoma.J ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Ouais ça la même bien bien fait pour ne mettre même pas préparer lol a part le vameval et la course de quatre ou j'ai fait les minimas . Si vous vous préparer les maximas sont très très accessible , par contre petit conseil n'écoutez pas vos Cirfa et ne vous fiez pas a la feuille que vous aurez avec la convoc !! Pour certain exercice physique les minimas vont changer !! Réponse mi-novembre et rentrée 15 décembre si tout vas bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Comment sa ils changent raconte moi tout tu me fait stress la..?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Beh le sport était prévu le lundi après-midi au final on la fais le matin . Le nouveau palier minima pour le vma c'est 14 apparemment les tractions 6 et la corde 7 mètres . Après c'est tout je crois . La course de 4 km est chronomètres et super importante alors que sur le papier c'est écris que c'est juste a titre (indicatif ) et voilà je crois que c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Semaine plutôt cool vous allez avoir des conférences , on a visiter le parcours assaut , l'usine de pliage des parachutes , le parcours d'obstacle qu'un va avoir en QMF et les cuves ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 ah ouais okai styler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 j'espère tomber en même temps que toi !! Et vous étiez cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 On verras bien ^^ normalement il y a une autre session pour octobre . Euh dimanche 80 ou 90 je crois et mercredi ou jeudi plus que 68 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Ah ouais bah je pense tomber dans octobre genre des le dimanche on vas la bas ? ^^ et niveau tests psychotechnique pas trop la galère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma.J Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Ouais tu arrive dimanche et repars vendredi après la levée des pavillons (gros kiff pour moi d'ailleurs ) . Les tests psycho sont a la porte de tous , logique calcul et français en gros mais t'inquiète pas si t'as pas le temps de finir c'est normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrocrc44 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjours a vous J'aimerais savoir quand sont les sessions pour les tests fusiliers marin à Lorient ? J'ai actuellement passé ma visite médicale et j'ai été déclaré apte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, Je ne vous ai jamais vu ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je viens de m'inscrire c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ah au temps pour moi, il faudrait penser à se présenter dans la rubrique "Présentation des membres" alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrixou Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ah oui d'accord je ne savais pas ! Je vais le faire tous de suite Du coup quelqu'un connais les sessions de tests physique à Lorient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 T'es allé voir ton cer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte