airnessdu95 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjours , je suis dans l'armée depuis 2 ans dans les paras et j'en est vraiment marre pour plusieurs resons. J'ai deja travailler dans le civil plusieurs années avant de rentré a l'armée , et j'ai contacter mon ancienne employeur pour savoir si je pouvé revenir et il ma dit q'uil me ferai signer un cdi . Donc j'aurais voulu savoir si en ayant un promesse d'embauche je pouver rompre mon contrat ,et s'il il y' avait un texte pour confirmée cela . En attende de vos réponse !!!!! Merci d'avance !!!!! Citer Militaire d'actif : cavalerie (parachutiste)
hatonjan Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 en effet, il manque la présentation, et le niveau de français ets a améliorer grandement. La réponse de BTX est juste mais mériterait d'être complété par le fameux délai à l'issue de la formation pour votre cas. Peut être qu'avec une présentation on pourra vous aider sur ce sujet. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
BTX Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 DUDZ, Désolé j'ai donc effacé mon post. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte