adjmetro Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour, je me présente je suis adjudant en cours de mutation vers l'outre-mer. merci de m'accueillir sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 bonsoir et bienvenue!! où en O-M? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue a vous Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste1erRCP Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Mes respects mon adjudant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte