guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, Je vouler savoir si il faut être diplômé pour rentrer dans les forces spéciales et l'âge requis pour y rentrer ? Merci Citer
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 il n'y a pas d'âge. Pas de diplôme particulier non plus. Mais c'est tjrs bien d'avoir un bon petit niveau d'étude. Le FS sont des "têtes", des gens calmes, posés, qui savent réfléchir, aussi cultivés. L'âge requis est celui de la maturité. Quelles FS t'intéresserai ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 je vous remercie BTX pour ces renseignements ils ont répondues a ma question Citer
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 ha.. et moi je t'ai posé une question je n'ai pas le droit à la réponse? :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 je n'avait pas vue FUSCO désoler et Merci aussi pour les renseignements :-) et le FS qui m'intéresserai je ne c'est pas encore, des idées a me donner ? Citer
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 les FS : - 1er RPIMa (armée de terre) - 13ème RDP (armée de terre) - CPA 10 (armée de l'air) - le meilleur pour la fin : les Commandos Marine (marine nationale) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Je vais opter pour les commandos marine Merci FUSCO =) Citer
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 renseigne toi bien hein! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Oui je vais me renseigner aux maximum avent de m'intégrer quand même Citer
Romain84 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Le chemin est long avant d'intégrer! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 oui j'ai déjà eu l'occasion de regarder des reportages sur les FS et c'est long et très dure Citer
dudz Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Je crois que y'a un truc que vous n'avez pas compris. Le fait de répondre à une personne qui ne s'est pas présentée commence à me gratter sérieusement je vais finir par prendre des mesures. Citer
Romain84 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 DUDZ Il y a tellement de personne qui se présente tous les jours que des fois on ne fait pas attention ! Ce n'est pas intentionnel ! Je ferais plus attention Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte