Helene24 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Pour la date de la pré-signature du contrat mon conseiller me rappelle début Mars. Et oui, nous ne sommes pas encore militaire. Modifié 21 février 2013 par Helene24 Citer "Par le ciel, partout, pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugger Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 c'est faux, puisse que vdat en fait c'est surtout pendant la période probatoire, après vous savez si vous resterez ou pas, et comme les spé on les as une fois la fgi/FSI fini bien tt est ouvert pour les vdat . La FSI c'est justement la spécialité, et a choisir dans des poste technique ou la formation coute beaucoup plus "cher" ils préfèrent les donner au Evat ce qui est Logique car formé un Vdat qui risque de ne pas re signé/ne pas être reconduit... c'est pas top pour un poste Techique ou les place sont déjà limité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 la pré signature cela dépend de votre cer et son agenda pour le moment ils ont des pieds que de civil, je n'ai jamais vu jusque maintenant voir une décision de com annulé, mais tant que vous n'avez pas signé le contrat le jour J de l'incorporation , vous n'êtes en rien des militaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Félicitations aux reçus. Courage pour la suite pour les autres Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 c'est la que tu fausses route, car en fin de fgi tu sais ou pas s'ils te gardent , donc tu as autant de chance qu'un evat d'avoir une spé, mais si tu es un etache royal la oui fin fgi tu continues sans spé, jusque la fin de ton contrat vdat et go la vie civil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Après avoir vu et discuté avec mon CeR sur mon "échec" du mois d'Avril, il me conseille d'entrer sous off. Ce n'est pas forcément ce que je voulais, mais pourquoi pas, je tente St Maix, en espérant ne pas regretter mon choix.. Je suis sur la commission pr incorporer au mois de Juin St Maix, spé DASEM. Bonne chance à tous ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bonjour / bonsoir à vous. après peu d'activité sur ce forum je viens au nouvelles. Ma commission était aujourd'hui, et en début d'après midi je viens de recevoir un appel de mon CER, pour m'annoncer que j'étais retenu pour mon premier choix, au 4e Regiment de Chasseur à Gap, départ prévu le 3 avril. si d'autre du forum partent aussi la bas.. pourquoi pas faire connaissance.. Voila voila que dire de plus mis a part que je suis vraiment heureux de cette nouvelle. :) Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'ai aucun diplôme surement pour ça ! Sinon oui le 1 er avril MILITAIRE! Justement mon cer ne m'a pas informé de la date de la pré signature! Je ne vois pas ou vous voulez en venir, ?? Quelle raport ?? Le fait de ne pas avoir de diplôme ça les a induits à choisir ton 3ème choix "en guise de punition :o"?? Bravo à tous les retenus !!! :D Modifié 21 février 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je suis prise. Arrimeur largueur au 1er RTP ! J'y suis pris aussi en tant que mécanicien :D Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 intégration du 1er RTP en Avril !!! Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene24 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 intégration du 1er RTP en Avril !!! Bravo à toi ! :) Citer "Par le ciel, partout, pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bravo à toi ! Merci a toi aussi ! rdv la bas :P Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Retenu aussi au 1er RTP comme conducteur poids lourds. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore été retenus, ce n'est que partie remise ! Félicitation aux autres Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Et bien y'a du succès pour le 1er RTP ^^ félicitations à tous! Modifié 21 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bravo Inso !!! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene24 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Félicitations Inso' ! Nous sommes pas mal pour le 1er RTP, en effet ! Patience à vous autres et bonne chance ! Citer "Par le ciel, partout, pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien49 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir tout le monde ! J'ai eu, en ce jour du 21/02/2013, dans les environs de 13h45, l'heureux appel de mon cer m'indiquant que j'étais retenus pour faire partis, dès le 2 Avril, des marsouins du 2eme Rima qui était mon choix n°1. Félicitations a tout les reçus, et pour les autres, comme on dit: " Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort " Bonne nuit à tout le monde, perso, je m'en vais faire de beaux rêves.... Ciao ! Citer LL: Palier 12 PO: 20/20 =Troupes de Marine= Tractions: 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien49 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Merci Alpha, dommage que tu ne sois pas de la partie pour le 2Rima. En tout cas, je te souhaite plein de bonne choses au 110. :cool: Citer LL: Palier 12 PO: 20/20 =Troupes de Marine= Tractions: 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bravo Adrien49 pour le 2 de Marine ;) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien49 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Merci Louni ;) Citer LL: Palier 12 PO: 20/20 =Troupes de Marine= Tractions: 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour toujours rien pour ma part le stress commence déjà à monter Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour toujours rien pour ma part le stress commence déjà à monter Tu as appelé ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Tu as appelé ? Non tu pense qu'il faut que j'appel ?! Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ma patience me l'aurait conseillé Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ma patience me l'aurait conseillé Très bien je l'appel de suite Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, je suis nouveau ici, je lis souvent vos post sur ce site, c'est pourquoi j'ai décider de m'y inscrire. Suite aux teste passé ( D'ailleurs où j'ai pas été brillant suite à un travail qui me prenait du temps ), mon dossier à été envoyé et non retenu. J'aimerai savoir si l'histoire est finie ou si il y à la possibilité de la continuée mais pas dans le régiment que l'on souhaité affecté. Cdt PS: Je suis dégoûté , mais ils ont pas fini de me voir, je vais persisté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, je suis nouveau ici, je lis souvent vos post sur ce site, c'est pourquoi j'ai décider de m'y inscrire. Suite aux teste passé ( D'ailleurs où j'ai pas été brillant suite à un travail qui me prenait du temps ), mon dossier à été envoyé et non retenu. J'aimerai savoir si l'histoire est finie ou si il y à la possibilité de la continuée mais pas dans le régiment que l'on souhaité affecté. Cdt PS: Je suis dégoûté , mais ils ont pas fini de me voir, je vais persisté ! Avant tout, et vu que tu lis souvent les post du site, tu dois savoir qu'il faut se présenter ,dans la rubrique du même nom, avant de poster sur le forum. Merci Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Autant pour moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Certain on pas encore leur réponse ? Ou je suis le seul :@ Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Très bien je l'appel de suite Alors ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte