Insomniaque Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Récapitulatif des régiments qui recrutent : (Comission le 22 février) - 1er RA - 35e RAP - 3e RG - 7e RMat - 35e RI - 2e RIMa - 7e BCA - 13e BCA - 1er RTP - BPIA - EM 1 Candidatures ***************************************************************************** fanatik Candidature=E2 LL=9,45 PO=18 Tractions=8 P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** Hopeful Candidature LL PO Tractions P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : 7e RMat Aide moniteur sportif ***************************************************************************** Insomniaque Candidature=E1 LL=10 PO=19 Tractions=15 P1 : 1er RTP Conducteur PL P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** kxf250 Candidature=E2 LL=10 PO=19 Tractions=13 P1 : 35e RAP P2 : 1er RTP P3 : 2e RIMa ***************************************************************************** BalrogSF3d Candidature LL=8 PO=20 Tractions=10 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** Valent1862 Candidature=E1 LL=11 PO=19 Tractions=18 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** Indiquez moi si tout ceci est lisible ou non et ce que j'ai oublié. Inso Modifié 29 janvier 2013 par Insomniaque Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bonsoir super le recap , petite question je voit que les gens savent deja leur spé , moi mon recruteur ne m'a pas du tout parlé de spé , juste d'etre tap ....? normal?? pensé vous que e2 en tap c'est possible, du moin sa été deja vu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Je ne suis pas sur cette commission, mais je trouve cela très bien. Vu que ceci est présent sur plusieurs topics, je pense aussi l'adopter sur celui de Mai. Mais c'est vrai que ces récapitulatifs sont sympas pour avoir une vision d'ensemble . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 faut pas pousser le 1 ri va pas intégré en mars avril mai , faut vous décidez sur les mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Le 1er RI recrute pour le mois de Mars, ainsi que pour le mois de Mai, cela est sur, puisque des personnes ont fait leurs voeux. Après, comme je l'ai dit précédemment sur un autre topic, on m'a communiqué les Rgt pour Avril et Mai a quelques secondes d'intervalles. Donc a mon retour, j'ai pu confondre. Si l'on suit la logique, comme tu le dit Dani, ils ne devraient pas recruter en Avril. Modifié 24 janvier 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 mars oui à 100% mai , bien a voir aussi , bien que bizarre mais avril faut pas rêver , ou ils vont pousser les murs du ri , bon après vu le peu qui reste à chaque fin FI :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Pour Mai, c'est sur et certain, c'est mon troisième voeux. Pour Avril, cela me semble aussi beaucoup, il faudrait rectifier cela dans la liste, si Insomniaque passe par là. Ah oui, à ce point là ? Modifié 24 janvier 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Rectification faite. J'avais trouvé l'info un peu plus tôt dans le topic. Vu que ceci est présent sur plusieurs topics, je pense aussi l'adopter sur celui de Mai. Oui je me suis permis de reprendre l'idée des prédécesseurs bonsoir super le recap , petite question je voit que les gens savent deja leur spé , moi mon recruteur ne m'a pas du tout parlé de spé , juste d'etre tap ....? normal?? Pour ma part j'ai vu ça avec mon CeR, étant donné que je souhaitais rentrer dans le transport/logistique il m'a fait part des régiments qui recrutaient dans cette spécialité. C'est quand même bizarre qu'il ne t'ait pas demandé, il t'aurait imposé une spécialité sans te le dire ? Inso Modifié 24 janvier 2013 par Insomniaque Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Oui, c'est moi qui avait donné l'info, mais comme dit précédemment, reflexion faites, je me suis trompé de mois. Très bonne chose . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Il me semble qu'il y avait le 11RAMA qui a été indiqué dans un post précédent ?? Mois de Mai Desolé pour le double post. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Je me demandais les incorporations ils font en sorte que ce soit début de mois ou il n'y a pas de moment particulier ??? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Début de mois Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 D'après mon recruteur ça serait en règle général les premiers mardi du mois à peu de chose près. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 D'après mon recruteur ça serait en règle général les premiers mardi du mois à peu de chose près. Inso C'est une tradition? :blush::blush::blush: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 D'après mon recruteur ça serait en règle général les premiers mardi du mois à peu de chose près. Inso mardi ou jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 com du 22 c'est sur sa ? car sa tombe un vendredi est en général c'est le jeudi Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 La com précédente était le 24, celle-ci sera surement le 21. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Faire un choix est impossible si je ne me trompe pas. Quand à en faire 2, mal vu car excusif TDM. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Profitez de postuler pour des postes! Ça changera d'ici peu! Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Profitez de postuler pour des postes! Ça changera d'ici peu! C'est à dire ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Ah bon qu'est ce qui changera d'ici peu ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 tout compte fait je suis sur l'incorpo de mars :-) en temps que pilote leclerc et équipier engins blindé réponse le 14 février bonne chance à vous les gas Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 C'est noté, merci et bonne chance a toi aussi . En tout cas pour le moment très peu de candidat pour une incorpo en avril ! Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Welcome ! Quels sont tes choix dans ce cas ? Le 2e RIMa je suppose, d'autres peut être ? Quelle spécialité ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Profitez de postuler pour des postes! Ça changera d'ici peu! Bientôt on va tirer à la courte paille c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Récapitulatif des régiments qui recrutent : (Commission le jeudi 21 février) - 1er RA - 35e RAP - 3e RG - 7e RMat - 35e RI - 110e RI - 2e RIMa - 1er RIMa - 7e BCA - 13e BCA - 1er RTP - BPIA - EM 1 Candidatures ***************************************************************************** fanatik Candidature=E2 LL=9,45 PO=18 Tractions=8 P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** Hopeful Candidature LL PO Tractions P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : 7e RMat Aide moniteur sportif ***************************************************************************** Insomniaque Candidature=E1 LL=10 PO=19 Tractions=15 P1 : 1er RTP Conducteur PL P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** kxf250 Candidature=E2 LL=10 PO=19 Tractions=13 P1 : 35e RAP P2 : 1er RTP P3 : 2e RIMa ***************************************************************************** BalrogSF3d Candidature LL=8 PO=20 Tractions=10 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** Valent1862 Candidature=E1 LL=11 PO=19 Tractions=18 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** AlphaVal Candidature=E1 LL=10 PO Tractions=13 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 35e RI Combattant P3 : 110e RI Combattant ***************************************************************************** Adrien49 Candidature=E1 LL=12 PO=20 Tractions=14 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 1er RIMa Combattant P3 : 7e BCA Combattant ***************************************************************************** Helene24 Candidature=E1 LL=7,45 PO=17 Suspension=38s P1 : 1er RTP Opérateur Sic Mobile P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : 1er RA Guerre Electronique ***************************************************************************** Inso Modifié 31 janvier 2013 par Insomniaque Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafic Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 slt .ses pour savoir combien de place pour le 2e rima au moi avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour, 1) Merci d'effectuer une présentation dans les règles. 2) Merci de soigner votre orthographe. Modifié 30 janvier 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafic Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, Je suis Kevin, 18 ans, cap Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Comme indiqué dans mon message, un index est prévu à cet effet. Modifié 30 janvier 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte