Meyer.lucie.1997 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, je m appelle Lucie j ai 15 ans bientôt 16 Je vis dans un petit village en Alsace, J ai 3 grand frères et 4 soeurs, oui je fais partie des quelques familles nombreuses Je suis en seconde, au lycée En fait je sais pas vraiment quoi faire comme présentation j espère que ça vous plait Ah oui je rêve d être militaire : soldat de rang Citer
FUSCO Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 non, je suis désolé de te le dire, mais ta présentation ne me plaît pas. elle est beaucoup trop informative et personnelle!!!! on est sur internet, faut faire attention. Modération: On lit quand on peut... Merci T. sinon bienvenue :+ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) lucie tu fais editer en bas du message, et tu effaces les prénoms de ta ptite tribu ( félicitation aux parents ) et le nom de ton lycée sinon belle présentation bienvenue Modifié 9 janvier 2013 par danidu59 Citer
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue lucie !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue ! Écoute les conseils établi plus haut ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue, et comme dit précédemment, cache bien ces informations, on est jamais trop prudent ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte