thebeast Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous , je me présente guillaume 29 ans CCH dans l' armée de terre , jai 12 ans de service et j'envisage de tenter une bascule dans la gendarmerie , je suis encore sous contrat et je suis bien noter Mais assez peu informer sur les changement de carrière comme se que j'envisage , je possède de nombreuses qualifications en terme de secourisme . Mon avenir au sein de l'armée ne m'attire plus autant c pourquoi je souhaite voir autre chose tant que je ne suis pas trop vieux !!! Merci de m'avoir lu Citer
hatonjan Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 :p avoue tu t'es inscrit pour qu'on te souhaite bonne fête demain ! Mais bienvenue ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à vous Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
FUSCO Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) avoue tu t'es inscrit pour qu'on te souhaite bonne fête demain ! Mais bienvenue ! lol t'es bien le seul à savoir que demain c'est la saint guillaume bienvenue à toi!! Modifié 9 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
lounissart Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à vous ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue ! Et bonne fête pour demain ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à toi ! ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
HervéR Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
hatonjan Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 comme promis : BONNE FETE ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
thebeast Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 merci a tous pour la bienvenue et la fete:lol: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte