airnessdu95 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjours , je m'apelle sébastien jai 23 ans et je suis 1er classe au 1er rhp a Tarbes . Jai 2 ans de services et je souhaite quitter l'armée car plus les jours passe et plus je mapercois que cela n'est pas pour moi . Je souhaite retourner dans le civil dans mon ancien travaille . A bientot !!! Citer Militaire d'actif : cavalerie (parachutiste)
lounissart Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue sur le forum, j'espère que vous êtes sur de votre choix, depuis longtemps vous voulez partir ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue ! On le répète assez mais soit suuuur de ton choix. Tu pourrais regretter. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
airnessdu95 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je vous remercie Et oui j'en suis sur et sa fait déja pas mal de temps que j'y pense mais la je passe une opex pourri et c'est la ou l'on voit vraiment comment sont les gens avec qui on travaille . Citer Militaire d'actif : cavalerie (parachutiste)
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour ! Bienvenue, et bon courage à toi pour la suite. En espérant que tu trouves une solution :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
HervéR Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue, dommage pour ta démission, l'important est de faire ce qui te plaît Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bonsoir et bienvenue. si tu vx quitter l'institution c'est que tu as sûrement de bonnes raisons! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte