lieutenantpara Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour tout le monde ! Je suis très interresser de faire une PM a 16 ans , j'ai quelque question sur ce sujet : - Est ce que elle se situe pendant les vacance d'été ( Juillet ) ? - Combien de temps cela dure ? - La PM est elle payante ? Les problèmes sont que si cela ne se situe pas pendant les vacance ( donc en weekend etc .. ) je ne pourrais pas parceque je fais du rugby ( haut niveau ) , tout les soir match le weekend etc .... - Pour s'inscire en PM , il faut ce renseigner au centre de recruement de l'AT ? Merci d'avance ... ( je suis désolé si se je sujet a déja été évoqué ! ) Citer
BTX Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Bonsoir LIEUTENANTPARA, Je vous fais une réponse dans la rubrique PM du forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lieutenantpara Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2010 Merci beaucoup BTX ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte