dudz Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour a tous et a toute Clairon veuiller faire attention a vos faute d'orthographe merci de votre comprehension et attention au mots familier C'est une blague j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Moi aussi !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 il est fort lui! j'adore les gars du nord ça veut dire quoi cela ?:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 ça veut dire quoi cela ?:mad: Bah vous êtes marrants :happy: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurcich Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Lors d'une conférence de presse, François Hollande vient d'annoncer le décès d'un légionnaire lors de combats contre les islamistes au nord du Mali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Oui, un sous-off des GCP du 2e REP de Calvi. RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Qu'il repose en Paix. Condoléances à ses frères d'armes et sa famille. http://www.opex360.com/2013/02/19/un-legionnaire-du-2e-regiment-etranger-parachutistes-tue-au-mali/ Modifié 19 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Je tiens à exprimer mon respect et mon admiration pour le sergent-chef Vormezeele, et devant le sacrifice de ces hommes qui aiment la France d'une façon incroyable. Je retiendrais cette phrase: Français par le sang versé... Condoléances à ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurcich Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Des combats depuis hier soir à Gao qui se sont étendus au centre de la ville aujourd'hui. A Kidal, au nord, un véhicule piégé à exploser, tuant sur le coup le kamikaze qui était au volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 de superbe photos http://www.flickr.com/photos/theatrum-belli/sets/72157632507552964/with/8496506614/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Ca cogne! http://www.youtube.com/watch?v=MCBSYb6sj-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 de superbe photos http://www.flickr.com/photos/theatrum-belli/sets/72157632507552964/with/8496506614/ Magnifique Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Les médias français sont plus attirés par les déboires de DSK et les dernières frasques de nos joyeux footeux......................en omettant parfois d'indiquer que des soldats tchadiens, des Zagawas, meurent en silence et dans l'indifférence totale pour nous aussi. BTX Je crois que c'est assez bien résumé... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 (modifié) C'est la France de 2013. "Adieu ma France, tu n'es plus celle que j'ai connu, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." M.BIGEARD Modifié 26 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Respect à eux, quel courage ! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurcich Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Et vu sur la page officielle des OPEX de l'armée de terre, deux autres soldats blessés par l'explosion accidentelle d'une grenade dans un véhiculé blindé ont été rapatriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 les seules vidéos qui nous plongent au coeur de l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Un soldat Français de plus tombé, un caporal du 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes, on pense à la famille.. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Respect et recueillement . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 mes pensées à lui et à ses proches. Bravo. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Ca cogne! http://www.youtube.com/watch?v=MCBSYb6sj-k d'où viennent ces vidéos? :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je pense d'un reporter francais du terrain, il est à un moment en train de filmer au même instant avec la personne qui uploade sur le compte Pascal Dupont. La vidéo que j'ai posté provenant de lui. Après à savoir si c'est lui réellement de labas qui poste tout ca... Modifié 3 mars 2013 par ArtNoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexa Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 d'où viennent ces vidéos? :s Sur la chaîne Youtube officielle de l'état-major des armées, on trouve cette vidéo : Le passage 0:17-0:29 correspond au passage 0:16-0:19 de la première vidéo d'ArtNoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 exact. merci Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyane973 Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Les régiments actuellement en alerte guépard ont des chances de partir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 "Il publie sur Facebook la photo de son casque éraflé par une balle. G., un jeune militaire angoumoisin actuellement engagé au Mali au sein du 1er Régiment des Chasseurs Parachutistes (RCP) de Pamiers, a essuyé une attaque ennemie. C’était le 2 mars dernier. Les soldats français et tchadiens tentaient de venir à bout des combattants islamistes retranchés dans les massifs montagneux du nord-est du Mali. Le soldat angoumoisin était engagé aux côtés de son chef d’équipe, le caporal-chef Cédric C., tué, alors qu’il montait à l’assaut d’une position ennemie avec sa section. "Ce jour-là, il y avait une belle étoile au-dessus de moi!" écrit G. sur son profil Facebook. "Se prendre une balle dans le casque, ça fait un drôle d’effet ! Le même jour, d’autres n’ont pas eu la même chance que moi" ( une pensée pour toi, mon chef d’équipe Cédric Charenton). Joint par téléphone au Mali, le militaire confirme son message sur Facebook, sans vouloir donner plus de détails." [ Voir photo du casque sur le site du journal] http://www.charentelibre.fr/2013/03/11/mali-le-coup-de-chance-d-un-militaire-charentais,1143513.php Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ah oui quand même ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Dingue votre Histoire BTX! on doit perdre 5L d'eau sur le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'était peut être une balle King jouet ! Mais sinon, dingue quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Selon M. Le Drian, il faut encore s’attendre à de “violents combats” dans l’Adrar des Ifoghas : http://www.opex360.com/2013/03/12/mali-selon-m-le-drian-il-faut-encore-sattendre-a-de-violents-combats-dans-ladrar-des-ifoghas/ Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte