mc92 Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, J'ai passé une VM pour entrer en CPGE militaire (SYGICOP=1111120) et si je ne suis pas pris en CPGE et que je veut rentrer en sous-off ou en evat, je devrais repasser une VM au CSO ou c'est valable plusieurs mois? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonjour, La période de validité de cette VM est d'un an. Si vous ramenez, lors de votre passage au CSO, le dossier médical que vous avez constitué pour l'entrée en CPGE militaire, vous ne devrez pas repasser la VM. Cordialement, Kiwi. Modifié 12 janvier 2013 par Kiwi Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Ton CER peut faire passer ta candidature de CPGE à EVSO/EVAT Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc92 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte