caro67 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Oui ! Et si je l'ai pas cette année ça sera pour l'an prochain ! :happy: Je passe ceux de gav aussi ça devrait le faire ! Citer "Le succès c'est capable d'aller à l’échec sans perdre son enthousiasme" Winston Chruchill
HervéR Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Caro67, tu es d'ou en Alsace? je le passe aussi, je suis de Mulhouse :P Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
caro67 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Moi a 30 minutes de Strasbourg enfin plus précisément à 30 minutes de bagersee. Si t'habite Mulhouse tu peux pas connaître mon petit village la Toi aussi tu dois aller à Villepinte ? Citer "Le succès c'est capable d'aller à l’échec sans perdre son enthousiasme" Winston Chruchill
HervéR Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Non effectivement je ne connais pas trop, près de Saverne? ^^ Oui je dois aller à villepinte aussi Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
caro67 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Non pas Saverne, à la frontière de l'Allemagne j'ai le Rhin à coté :D Citer "Le succès c'est capable d'aller à l’échec sans perdre son enthousiasme" Winston Chruchill
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Ah ok, eh bien si tu passes par la gare de Strasbourg peut être qu'on se croisera :P Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
caro67 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 j'y vais en voiture moi, j'ai pris une chambre d'hôtel ! On se croisera peut être sur place la bas ! :happy: Citer "Le succès c'est capable d'aller à l’échec sans perdre son enthousiasme" Winston Chruchill
HervéR Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Ah d'accord, oui surement alors ^^ Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
fl0flo65 Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Salut aucune nouvelle pour l'histoire de la butée ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte