soldier23 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Salut a tous, je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà fait un changement d'armée avec un résultat positif ? les délais d'attente? les démarche effectué ? PS: Je suis en plein dedans pour passer de la Gendarmerie à l'armée de terre (Parachutiste) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoon Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, tu est actuellement sous off ou gav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier23 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis GAV et je souhaite rentrer en EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier23 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour je suis dans ton cas, ancienne gav(démission) et dossier en cours avec passage des tests cso mi mai pour être evat. J'ai demandé une radiation de la gendarmerie car j'étais réserviste, sa c'est fait assez vite et j'ai mit le document dans mon dossier de l'armée. Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roskanne Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 melshiver : Entre une démission + une candidature, et un changement d'armée ce n'est pas la même chose, non ? Je suis curieuse de connaître la démarche que tu as effectué soldier23 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte