soldier23 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Salut a tous, je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà fait un changement d'armée avec un résultat positif ? les délais d'attente? les démarche effectué ? PS: Je suis en plein dedans pour passer de la Gendarmerie à l'armée de terre (Parachutiste) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoon Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Bonjour, tu est actuellement sous off ou gav? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldier23 Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Je suis GAV et je souhaite rentrer en EVAT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldier23 Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melshiver58 Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 Bonjour je suis dans ton cas, ancienne gav(démission) et dossier en cours avec passage des tests cso mi mai pour être evat. J'ai demandé une radiation de la gendarmerie car j'étais réserviste, sa c'est fait assez vite et j'ai mit le document dans mon dossier de l'armée. Quote Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roskanne Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 melshiver : Entre une démission + une candidature, et un changement d'armée ce n'est pas la même chose, non ? Je suis curieuse de connaître la démarche que tu as effectué soldier23 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts