malouO Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour a tous et à toutes ! j'ai besoin d'un renseignement, voilàa ca va faire plus de 123 ans que je joue au foot en niveau regionale. Cependant, dernierement on ma diagnostiqué une maladie d'osgood schlater au genou droit. Estce que cela peut m'empecher d'integrer l'armée francaise ? faut il que je me fasse opérer ? je m'en remet à vous. Je comptais intégrer la reserve très prochainement, et je vise st cyr pour l'avenir. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Si tu joues au foot depuis plus de 123 ans, le diagnostic correct (et rendant forcément inapte) n'est-il pas celui de progeria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouO Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 haha, désolé, je joue au foot depuis 13ans exactement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je ne sais pas si ça peut jouer sur ton incorporation à Saint-Cyr mais ça peut te valoir l'aptitude TAP, à voir avec le médecin militaire en fonction de l'évolution du problème Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte