Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai besoin d'un coup de main. Je suis en train d'écrire un roman et une scène nécessite une intervention armée. Et comme je suis loin d'être expert en la matière, peut être que l'un de vous pourrait me donner un coup de main.

Pour se faire je vous donne donc la situation.

Un commando d'élite envoyé par les plus hautes instences du gouvernement Français est chargé de récupérer deux hommes afin de les convoyer et d'assurer leur protection d'un point A vers un point B. Le lieu de l'intervention est un hôpital a Paris entièrement évacué de tout personnel et malades. Le quartier est bouclé et sécurisé, une couverture aérienne assurée par hélicoptère. la mission du commando est d'entrer, de prendre en charge, d'evacuer avec les deux personnes dans l'hélicoptére.

Je voudrais savoir quel groupe d'intervention peut effectuer cela. (police, gendarmerie, armée) leur tenue vestimentaire, leur equipement de protection (gilet par balles, casques etc...) et enfin leur armement. Voilà, si il y en a qui peuvent et veulent me répondre sur ces points, je les en remercie d'avance.

Posté(e)

Bonsoir ECRIVAIN,

Je vous invite à aller sur le site du GIGN dont c'est une des missions car vous êtes en zone Police. Les armées ou les forces spéciales ne sont pas habilitées à intervenir dans ce cadre très réglementé.

Merci.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...