Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Informations RPIMA

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

• 2 semaines plus tard...

Cutler18 lol pendant les classes on se regardera et on se rappellera de la connerie que t'as dit en mars vu comment l'hiver est en retard, on va se peler les couilles mon gars! en plus le vent du sud et tout, on rigolera bien mdrrrr

Pour l'histoire de la formation, ça n'est pas dévalorisé, seulement c'est l'intensité qui augmente au fur et à mesure! Apparement, les classes sont misent au niveau de tout les CFIM, et après la FA SAS là ça pique les yeux! la FA SAS reste inchangée, seules les classes le sont, pourquoi ? no lo sé!

C'est que du "ont dit" mais venant de personnes membres BFST alors bon...:ph34r:

Modifié par JayR117

Cutler18 lol pendant les classes on se regardera et on se rappellera de la connerie que t'as dit en mars vu comment l'hiver est en retard, on va se peler les couilles mon gars! en plus le vent du sud et tout, on rigolera bien mdrrrr

Pour l'histoire de la formation, ça n'est pas dévalorisé, seulement c'est l'intensité qui augmente au fur et à mesure! Apparement, les classes sont misent au niveau de tout les CFIM, et après la FA SAS là ça pique les yeux! la FA SAS reste inchangée, seules les classes le sont, pourquoi ? no lo sé!

C'est que du "ont dit" mais venant de personnes membres BFST alors bon...:ph34r:

Mdr ben j'espère qu'il fera de plus en plus chaud , j'aime pas le froid :+

Oai ça doit surement faire mal puisque au CTE ils en restent que la moitié déjà :D

C'est normal que ça soit progressif.. Vous imaginez, commencer directement par des footings de 10 km en moins de 45 mn et d'autres choses comme ça ?

La moitié du groupe va mourir voir plus.

Le but est de garder le plus de personnes pas de voir partir tout le monde au bout d'un mois.

• 7 mois plus tard...

Bonjour à tous !!! Je me permet de poster ce message pour vous poser une question qui à dut déjà vous êtes posé une centaine de fois !!! En regardant les différents messages , j'ai vus que certaine personnes si connaissez sur le sujet du 1er RPIMA . Je pense faire une demande d'intégration a l'école des sous-officier de l'armée de terre lors de la fin de mes études supérieur . Le rêve comme tous jeune militaire ''je pense'' serai d'intégrer un régiment tel que le 1er RPIMA ( mais bon je ne me fait pas de film ) , lors de la sortie de l’école des sous-officier , peut t'on après un certain temps faire une demande d'intégration au sein d'un tel régiment ? Les sélections sont t'elle équivalente à celle que passe les militaire du rang , ou les gens venant directement du civil ? Merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...