tdmam Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour, sous-off adminstratif etat-major. 14 ans de service, TDM, 37 ans. attaque le bstat en septembre. suis dans le var et souhaite remonter dans le "nord"..:P Citer
FUSCO Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 bonsoir et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
tdmam Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 merci fusco !! d'ailleurs fusco ...ton pseudo a lien avec ton activité ? (mon pere y etant un ancien CM);) Citer
FUSCO Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 oh quelle chance d'avoir un père ancien Cdo! tu peux en être fier! mon pseudo a lien avec ma futur........activité....enfin du moins, je l'espère! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
tdmam Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) ah oui j'avais pas vu ta signature. en tout cas, je te souahite bonne chance !! merci pour mon pere, toute la famille est dans cette branche : pere , freres, g-pere, cousin, amis etc..c'est bien mais parfois ca rigolait pas à la maison lol !:+ mais maintenant j'ai 3 garçons et j'inculque la même chose...comme quoi...:P Modifié 16 janvier 2013 par tdmam Citer
FUSCO Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 haha, bon courage à eux alors! eh moi le dernier militaire de ma famille c'était mon arrière grand père qui fut à la BSPP, et on peut pas dire que ce soit lui qui m'est inculqué les valeurs militaires ^^ ou bien ca a sauté qlqes générations Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
HervéR Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SAS_1429 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue et bon courage pour le BSTAT Citer "Legio Patria Nostra"
Jason23 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
SvensKa Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte