dydylechti Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Pourquoi l'armee fait elle des pub de recrutement alors quelle a trop de candidature ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
ozarm Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Je sais pas si elle a trop de candidat elle recherche surtout les meilleures éléments puis il y a pas mal de spécialités qui recherche plus que d'autre ! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
hatonjan Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 plus tu as de candidature et plus tu as de choix. et certains domaine n'ont pas tellement de candidats. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
dydylechti Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Quelle domaine ont pas beaucoup de candidature ?:D Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
ozarm Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Quelle domaine ont pas beaucoup de candidature ? Monsieur cherche la facilité ??? :/ Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
dydylechti Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Ozarm non mais au moin si je ratte mes test je pourrais voir quelle spec je pourrais me retrancher Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
hatonjan Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 on s'éloigne du sujet initial. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte