gwen56330 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour Alors voila, j'ai 21ans et je suis en phase de recrutement pour intégrer l'école de saint Maxent. (BAC +3 RH) Ma spécialitée choisie est les Ressources Humaines et je souhaiterais savoir approximativement combien y a t-il de postulants pour le nombre de places disponibles pour intégrer Saint Maixent. Car je sais que pour certains domaines les places sont chères donc en est il de même pour mon domaine RH ? Autre question, je suis myope, cela est-il un problème ? Merci beaucoup d'avance. Citer
HervéR Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 La myopie ne pose pas de problème en général (selon l'intensité) d'autant que tu vises un poste orienté "administratif" après pour les places, je ne peux pas te renseigner Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
gwen56330 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Merci pour ces informations ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte