hussard_de_la_mort Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir à toutes et tous, Je vous lis depuis un petit moment donc j'ai décider de m'inscrire. Réserviste depuis plus de 4 ans; j'intègre l'ENSOA en mars. Bon week-end. Citer Memento audere semper Omnia si perdas, famam servare memento
papillon Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
HervéR Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
marsouin-para Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 Ah mais du coup vous avez postulé pour le domaine ABC? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
hussard_de_la_mort Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2014 correct! ^^ Citer Memento audere semper Omnia si perdas, famam servare memento
wotm Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 Intéressant tout ça ! Je vise le même domaine et notamment certains régiments qui font du ROHUM... Je ne sais pas ce que tu veux faire spécifiquement mais j'imagine que tu sais déjà que tu dépends du classement en fin de formation pour ton affectation. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte