SeefelderT Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Tout d'abord je vous souhaites à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013! Je me présente je m'appelle thomas j'ai 19 ans, et je vais bientôt intégrer la base école de Rochefort pour suivre une formation ESO en spécialité mécanicien avionique, j'ai toujours aimé les avions. Mon père travaillant souvent à l'étranger je l'accompagnais à l'aéroport j'ai finalement pris goût à ces gros engins! Je voulais être dans un premier temps pilote puisque mon bac S me le permettait, j'était donc allé à Salon pour une journée portes ouvertes, ma myopie a finalement eu raison de moi mais je ne voulais pas lacher l'affaire finalement je me suis réorienté dans la spécialité de mécanicien avionique qui est un métier en rapport avec les avions et qui semble à première vue me convenir! Voilà je vous souhaites à tous un bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Citation Tout d'abord je vous souhaites à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013! Je me présente je m'appelle thomas j'ai 19 ans, et je vais bientôt intégrer la base école de Rochefort pour suivre une formation ESO en spécialité mécanicien avionique, j'ai toujours aimé les avions. Mon père travaillant souvent à l'étranger je l'accompagnais à l'aéroport j'ai finalement pris goût à ces gros engins! Je voulais être dans un premier temps pilote puisque mon bac S me le permettait, j'était donc allé à Salon pour une journée portes ouvertes, ma myopie a finalement eu raison de moi mais je ne voulais pas lacher l'affaire finalement je me suis réorienté dans la spécialité de mécanicien avionique qui est un métier en rapport avec les avions et qui semble à première vue me convenir! Voilà je vous souhaites à tous un bon week-end. Comme quoi une vocation ne tient à rien! bienvenue Modifié 19 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi et bon courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte