Flav059 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour , je passe mes test du 11 au 13 février à Nancy , qui y sera également ??? PS: mon train pour le retour est a 17h17 et on nous libère à 17h , la gare de Nancy se trvant a environs 5km du CSO , comment puis-je faire car c'est le dernier train que je peux prendre pour rentrer chez moi ?? Citer
HervéR Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Si il n'y a plus de train, peut être qu'ils pourront t'acceuillir une nuit supplémentaire, parles en à tn CER, ce cas de figure doit probablement arriver fréquemment Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Flav059 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 D'accord , je poserais cette question à mon ADC quand j'irai chercher mes papier de transport le 31 , merci de ta réponse ! Citer
HervéR Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Je t'en prie ^^ Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
amandine62570 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Ne t'inquiètes pas, tu seras libérer un peu avant (lors de mon passage nous avons été libre après le repas du midi) et il est possible que tu dormes une nuit supplémentaire. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte