Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Citation
Je serais également sur cette commission pour un contrat VDAT.

Pour mes voeux, ça sera entre le 28 RT et le 53 RT.

Donc finalement tu lâches les 2è commissions pour passer sur celle de Mai ?

Bon courage

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e) (modifié)

lounissart je diras plus qu amandine ne prend pas le risque de prendre la seconde com pour avril mais la première pour l'incorpo de mai

Modifié par danidu59
Posté(e)

Moi j'ai une petite question !!

Sachant que je suis intéresser par le 11 RAMA et seulement le 11 RAMA, puis je postuler pour ce régiment sachant aussi que je n'aurai pas d'autre voeux. Ou comment combler les trous pour le P2, P3,

Devrai-je m'abstenir pour cette commission et attendre qu'il y en est une avec plusieur régiments qui me plaisent?

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

Citation
c'est très mal vu de ne mettre qu'un choix unique

mais tu peux choisir le mm rgt avec deux spé différente :/

+1 , c'est ce que j'ai fais personnellement avec trois voeux au sein du même régiment

Servire pro salvare

Posté(e)

Citation

+1 , c'est ce que j'ai fais personnellement avec trois voeux au sein du même régiment

Ca veut dire que comme danidu59 me le supposer même si je met le même régiment pour 3 spécialités différentes ça le fait pas ? :mad: DUR !!

Posté(e) (modifié)

Essaies de mettre un régiment qui est difficile d'accès du fait de la concurrence ?^^'

J'espère juste que tu ne seras pas accepté dans celui-ci si tu ne veux pas y entrer lol !

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Posté(e)

Si ,du moins moi ça a fonctionné. J'ai mis trois spé dans le même régiment et ai été retenu sur l'une d'entre elles.

Le mieux c'est que tu vois avec ton CER ce qu'il en pense pour TON cas, qui n'est commun à personne d'autre. Des interprétations du genre "ça peut être mal vu de pointer un régiment plutôt que l'armée en général" ou "non c'est bien vu, parce que tu démontres que tu veux intégrer ce régiment", comme tu peux voir se disent et contredisent.

C'est mon avis sans vouloir offenser qui que ce soit... :D

Servire pro salvare

Posté(e) (modifié)

Puis autant dire que les spécialités dans l'artillerie sont restreintent à part opérateur canon je vois pas quoi d'autre ... je verrai comme vous me le conseiller avec mon CER mais la logique des voeux pour le même régiments me branche bien !! merci :D

Modifié par ozarm

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...