allanv Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 :o mdr toi depuis octobre alors donc pour moi sa devrai être juin ou juillet heureusement que je touche le chomage lol Citer
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 je n'attendais rien de particulier. simplement l'avencement de mon dossier. apres si pour telle comission aucun regiments ne t'interesse sa te reporte a plus tard... l'attente est longue mais renforce la motivation... pour ma part en tout cas.. travaillez en attendant... je suis en cdi depuis 2011 j'attends seulement la reponse de la comission pour me mettre en preavis.. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
allanv Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 ok. tu connais la date de la commission d'avril ? Citer
Franck51000 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 le 25 avril il me semble, il y a un sujet de creer a ce propo. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Farid Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir a tous, j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la section recherche : Combien de postes sont disponibles au sein du 21eme rima et 3eme rima en tant que combattant ? 5-10-15-20 ?? merci:blush: Citer
Dani Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 (modifié) personnes ne peut avoir cette réponse , sauf les cirfa qui ont le plan de recrutement des rgt pour les com a venir ( du moins dans les 3 prochains mois ) en plus cela ne vous sert a rien de le savoir , il y a toujours 3 à 4 fois plus de demande que de place . Modifié 27 février 2013 par danidu59 Citer
Farid Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 merci pour cette reponse, est ce que vous pensez qu'avec un dossier E1 général, tres bons test ecrits personnalité...etc mais Palier 9,30 et seulement 4 tractions je peux avoir mes chances ? C'est vraiment les deux poste que je vise :+ Citer
Saokore91 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 4 Tractions ? Cela semble compromis pour être combattant :/ Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Farid Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Je progresse de jours en jours et c'est simplement musculaire, en s'entrainant avec volonté, on progresse forcement... Citer
Dani Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 déjà ce sont pas des postes mais des régiments, et non avec 9.30 et 4 tractions faut pas rêver . surtout maintenant avec les durcissements des commissions Citer
Saokore91 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Oui mais ils vont regarder les résultats que tu as eu le Jour J... C'est ce que je pense en tout cas. Et il y a beaucoup de concurrence. Ne l'oublies pas. Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Farid Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 OK, merci pour vos reponses :wacko: Citer
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Pour ma part après rendez-vous d'orientation avec mon Cer je serai sur le 2ème commissions de Mars pour cause: il lui manque un élément de l'enquête de moralité. Lequel?? Je ne sais pas et je n'ai pas osé lui demander. Je rajoute les régiments dont j'ai eu connaissance. 516 R du train Toul 503 R du train Nîmes 515 R du train Angoulême Et 11RAMA mais celui-ci on le savait. Par contre mon Cer m'a dit que pour la deuxième commission il y a peu de chances qu'il reste des places pour le 11 RAMA.... A ce point la ??? :( Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
slims Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Citation Pour ma part après rendez-vous d'orientation avec mon Cer je serai sur le 2ème commissions de Mars pour cause: il lui manque un élément de l'enquête de moralité. Lequel?? Je ne sais pas et je n'ai pas osé lui demander. Je rajoute les régiments dont j'ai eu connaissance. 516 R du train Toul 503 R du train Nîmes 515 R du train Angoulême Et 11RAMA mais celui-ci on le savait. Par contre mon Cer m'a dit que pour la deuxième commission il y a peu de chances qu'il reste des places pour le 11 RAMA.... A ce point la ??? Probablement le contrôle élémentaire qui n'est pas terminé, tu as ouvert ton dossier quand? Citer Servire pro salvare
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Le 15 janvier, mon cer m'a dit que ça prenait 45 jours, pourriez-vous jetez un coup d'oeil par là: https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=181638#p181638 Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
fanatik Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Citation Pour ma part après rendez-vous d'orientation avec mon Cer je serai sur le 2ème commissions de Mars pour cause: il lui manque un élément de l'enquête de moralité. Lequel?? Je ne sais pas et je n'ai pas osé lui demander. Je rajoute les régiments dont j'ai eu connaissance. 516 R du train Toul 503 R du train Nîmes 515 R du train Angoulême Et 11RAMA mais celui-ci on le savait. Par contre mon Cer m'a dit que pour la deuxième commission il y a peu de chances qu'il reste des places pour le 11 RAMA.... A ce point la ??? Tu connais les spé qui recrutent pour ces régiments? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Citation Tu connais les spé qui recrutent pour ces régiments? Pour le train -Agent de circulation -Conducteur PL 11RAMA je ne sais pas ! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
djoudjou Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 je serai sur cette commission bon courage à tous Citer
ancre d'or Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Petit rappel: Citation Je vais mettre à jour la liste des postulants. Ceux qui souhaitent y figurer, merci de m'envoyer le formulaire suivant: Dossier E[#] Général LL: [#] | PO: [#] | Tractions [#] Choix: P1: [#] P2: [#] P3: [#] Remplacez les "[#]" par les résultats que vous souhaitez communiquer, rien n'est obligatoire. Ps: Vous pouvez aussi communiquer vos spe si vous le souhaitez. N'hésitez pas à regarder la page 1 qui est régulièrement' mise à jour. Citer Marsouin au 21
djoudjou Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 je n'ai pas encore posé mes vœux (je suis en pleine réflexion) vous savez le nombre de place pour la spé combattant tta au 21 rima ! Citer
nazha Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir Voila après avoir vu mon Cer mardi j'ai pu faire mes choix . Maintenant attendant d’êtres accepter . Dossier E1 Général LL: 4.5 | PO: 16| SUSPENSION 45 Choix: P1: 28 RT P2: 3 REMED P3: 11 RAMA Bonne chance à tous ^^ Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
slims Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Citation Bonsoir Voila après avoir vu mon Cer mardi j'ai pu faire mes choix . Maintenant attendant d’êtres accepter . Dossier E1 Général LL: 4.5 | PO: 16| SUSPENSION 45 Choix: P1: 28 RT P2: 3 REMED P3: 11 RAMA Bonne chance à tous ^^ Ce n'est plus 3e RMED mais RMED tout court ;) Citer Servire pro salvare
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Citation Pour le train -Agent de circulation -Conducteur PL 11RAMA je ne sais pas ! Quelqu'un sait les spécialités du 11RAMA à part opérateur canon ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
ArtNoise Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Citation Quelqu'un sait les spécialités du 11RAMA à part opérateur canon ?? Opérateur Drone, pour 1 place sur le papier attente, attente, on commence à compter les jours :p Citer
djoudjou Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) encore 20 jours à compter !!!! Dossier E[1] Général LL: [7.4] | PO: [19] | Tractions/Suspension [31sec] Message editer Choix: P1: 121 RT P2: RMED P3: 11 RAMA Modifié 4 mars 2013 par djoudjou Citer
hlancien Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Posté(e) 2 mars 2013 personne c'est combien de places aux 503 rt en tant que chauffeur PL ? Citer
mohamed93 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Il reste juste un peu plus de 2 semaines avant cette fameuse réponse ... En espérant avant tout qu'elle soit positive pour tous!!! Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution
nazha Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Citation Ce n'est plus 3e RMED mais RMED tout court Cc Merci mais pourquoi ce changement et pourquoi mon Cer est pas au courant ?? Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
djoudjou Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Les régiments ont fusionné en 2011, c'est donc le RMED régiment médicale de l'armée de terre situé à coté de Lyon. Dans quelques jours la réponse bon courage pour l'attente Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte