Bulle² Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonjours a tous, je tenais a partager avec vous une vielle série américaine sur des pilote de chasse pendant la seconde guerre mondiale dans le pacifique sud! (pas de panique c'est en couleur hehe) J'ai connu cette émission de mon oncle et je suis un vrai fan, j'ai vu tous les épisode et je comprend pas comment une telle série a pu être autant délaissé.. Donc si y'en a parmi vous qui connaisse cette série ont pourrais en discuté ici et pour ceux que sa intéresse ça passe souvent l’après midi sur paris-première ou sinon ça se trouve facilement sur le net (youtube par exemple). Voici un épisode pour ceux qui voudrais voir ce que sa donne! http://www.youtube.com/watch?v=vH4bKQLEJgo&playnext=1&list=PLYQJDT0EYm5JAvuGN6G3fEx_crrKFiieW&feature=results_video Modifié 23 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte