LE BRETON Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis Thomas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale Bac Techno. Je souhaite devenir militaire de carrière dans l'infanterie et si possible intégrer le régiment parachutiste "dragon" ou les commandos marines. Je viens sur ce forum pour avoir différents renseignements sur l'ENSOA, EVAT et les domaines précédents. A bientôt. Citer
Jason23 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
HervéR Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue à toi, bon courage! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
0wen Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Dolo Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Bon courage dans vos projets ! Citer
LE BRETON Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Merci à tous de votre accueil, je posterais ce soir quelques questions. Citer
FUSCO Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 dis moi, t'aurai pas fait une PMD au 4ème RCh? nan pcq à ma PM y avait un type qu'on appelait "LE BRETON" et il vivait à Lorient, donc à côté des fusco sinon bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
LE BRETON Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Non je ne suis pas celui dont tu parles même si ma famille habite à Lorient, moi je suis de Rezé, à côté de Nantes. PS : J'ai hâte de faire les PMS^^ Je poste dès que j'ai fini de manger, je dois poster ailleurs ou ici même? Citer
FUSCO Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 peu importe ta question : ailleurs. :) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
LE BRETON Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Pas de soucis, je fais cela dès que j'ai un peu de temps. Je suis content de trouver un forum actif, il n'y a rien de plus agréable. Citer
AureAsia Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte