kevin_duff
Tu as vraiment un gros problème toi... un an à l'armée et tu crois déjà tout connaître. Oui je suis à l'armée, et je ne suis pas frustrée au point de cracher sur tout ce qui bouge. Bizarrement, j'adore mon boulot, tu vois? Dès le premier jour que je me suis engagée, j'adore mon boulot. Oui, certes, j'ai fait beaucoup de merde moi aussi, mais je ne crache pas dessus, car il faut le faire et à côté j'ai aussi des points positifs.
Tu n'es pas content? Tu as une solution: la porte de sortie. Elle est grand ouverte.
Des chiens renifleurs dans les casiers, oui j'en ai vu, gendarmerie accompagnée du commandant de l'escadron. Des dépistages, je les vois souvent aussi. Il y a trois semaines on a eu un avant de prendre la garde, une journée dépistage de drogue, le lendemain on a eu le test d'alcoolémie. Comme quoi, hein....
Tu es frustré par rapport à ta compagnie ou à ton boulot, ce n'est pas une généralité. Je trouve complétement idiot de venir généraliser l'armée et l'avis des gens comme si c'était une vérité totale. Comme tu dis et bien, tu es premier "cul" (déjà une personne qui s'auto-dénomine comme ça.... ni même moi ça me passe par la tête d'appeler les jeunes premier cul) et déjà tu as marre de tout et n'importe quoi et ça te fait chier pas mal de choses. Simple, sortez. Tes missions vigipirate te font chier, tes OPEX aussi, l'argent que tu gagnes, pour pas faire grand chose apparemment, ça te fait chier aussi...?
On a compris, tout le monde est de la merde dans le régiment, comme tu l'as bien précisé.... sauf toi.