Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'aimerai savoir si vous pouver me donner des conseil pour s'entrainer quand on veut faire les force spéciale

Aussi si vous savez quel chemin choisir

enfin tout ce quil y a en rapport qui pourrai maider ^^

merci d'avance

Posté(e)

En ce qui concerne les tractions si sa peut te motiver ne désespère pas! je fait 90 kilo et j'en tire 8.

Et je suis parti de rien! Certe 8 pour les FS c'est NUL mais bon je me suis préparé que 2 mois a l'avance pour les tractions donc persévérance et tu eclatera tout au CSO aux tractions ^^'ce qui te fera un bon "+" au niveau sportif par rapport aux autre candidats

Voila dsl c'etait ma petite paracentèse ^^'

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

pourquoi ne poursuivez vous pas vos études un peu plus loin afin d'avoir d'autres possibilités si vous décidez de vous engager ?

Les muscles sont nécessaires mais pas suffisants...les problèmes à résoudre par les forces spéciales ( et aussi les autres unités d'ailelurs) étant de plus en plus complexes c'est aussi au cerveau de faire ses preuves ( autonomie, synthèse; étude rapide d'un problème, pouvoir de décision, logique, analyse...).

Bon courage.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Re bonjour excuser le temps de ma reponse sans ordinateur c'est dificile ^^

ma condition physique c'est ameliorer je ne fait plus que 76kg et 1m80 et peut faire beaucoup plus de traction et je suis bien plus endurant merci pour vos conseil jan ai suivie mais je manque de temps souvent.

Sur la question des etude je ne m'arete pas cette année je vais en CPGE plus presisément prépa TSI et envisage maintenant de faire saint-cyr pour ameliorer mes chance de reussir une cariere dans l'armée.

Je vais aussi aller voir pour un préparation militaire.

Merci a tous de vos réponse.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...