Bérangère64 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de combattant auxiliaire sanitaire, j'ai lu ce qui avait sur le site de l'armée mais ca n'explique pas bien en quoi ca consiste. Merci d'avance Citer
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Quand j'ai fait ma PMD, il me semble que les cadres faisaient partis d'un groupe de combat, l'un d'eux était OXAN, peut être qu'il cumulait les fonctions? Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Je n'ai pas connaissance particulière, d'ailleurs je dois probablement confondre si ce n'est pas inscrit au DUO Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Bérangère64 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Merci pour vos réponses, je vais mercredi au CIRFA pour plus de renseignements. Je mettrai sur le post ce qu'ils me diront au cas si ça intéresse quelqu'un d'autre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte