FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je trouve ca débile que certains mots comme "homosèxuel", "sèxe", "c0n" soit censurés. "Homosèxuèl" n'a rien de choquant, ou insultant, pourquoi est-il censuré??? et je sais qu'il y en a d'autres! On n'est pas sur un forum de 8-14 ans.... la plupart des gens sont des adultes. ! homosexuel on peut même plus parler de sujets "normaux"....... << Le taux d'alcoolémie varie en fonction de l'âge, du sexe, de la corpulence etc. >> << Etre homosexuel à l'armée ? >> << - Pq pas créer une partie "Femmes dans l'armée" ? - Non ce serai du sexisme. >> lol? Modifié 27 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 +1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord avec FUSCO Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 100% pour Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Totalement d'accord. Le nombre de fois ou j'ai vu le mot conséquence Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 conséquence ? conclusion? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 ok c était pour voir quel mot était censuré ^^ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Moi aussi je vois souvent idiotséquence, du coup je comprends rien aux posts, ca signifie quoi en fin de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 c*o*n*s*é*q*u*e*n*c*e^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ah bah oui suis-je béte xd Bon bah +1 FUSCO alors ! Modifié 29 janvier 2013 par Nytrix22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Je trouve ca débile que certains mots comme "homosèxuel", "sèxe", "c0n" soit censurés. "Homosèxuèl" n'a rien de choquant, ou insultant, pourquoi est-il censuré??? et je sais qu'il y en a d'autres! On n'est pas sur un forum de 8-14 ans.... la plupart des gens sont des adultes. ! homosexuel on peut même plus parler de sujets "normaux"....... << Le taux d'alcoolémie varie en fonction de l'âge, du sexe, de la corpulence etc. >> << Etre homosexuel à l'armée ? >> << - Pq pas créer une partie "Femmes dans l'armée" ? - Non ce serai du sexisme. >> lol? Bonsoir Et vous avez oublié une chose encore, dans la partie: hobbies du militaire.. Si le membre est fan de botanique, en parlant de fleurs... Passera-t-il pour un pervers? pour le préfixe c o n, c'est un bug du forum, impossible de modifier. Vous le voyez seulement maintenant alors, que cela date depuis plus longtemps. Pour éviter les messages tels que: "t con", ou "pov con". Vous voyez le genre.. Bizarrement tous les mots employant cette syllabe sont transformés. Cela n'aurait dû... Je le rappelle à Lion demain. Ensuite pour fleur, il me semble que cela ait été institué à l'époque des spams intempestifs et de l'invasion des sites douteux... Rien à voir avec les membres Et évitez avec vos +1, c'est du flood. Vous pouvez faire des phrases aussi... Je ferme la discussion et je vous tiens au courant pour les améliorations Merci de l'avoir rappelé! Bonne nuit! T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 En effet, je viens de constater cette aberration Un prog avait mis en place ces mots clé pour éviter que le forum soit déconsidéré par Google au moment des spams ... C'est désormais de l'histoire ancienne J'en profite toutefois pour rappeler qu'un langage irrespectueux n'est pas le bienvenue sur le forum :+ Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 sexe con homosexuel conséquent Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 désolé c'était un test. Merci pr cette correction!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Au moins ton test à le bénéfice de montrer que "l'erreur" est belle et bien corrigée. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Merci beaucoup je promet de rester polis :D Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte