Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Règle du cumul pension militaire et salaire fonction publique après 25ans de service.


Messages recommandés

Suite à un recrutement dans la fonction publique dans un poste de TSEF 3 après 25ans de service à l’aide de procédure 4139-2 ,j’ai découvert après deux ans de perception d’une pension partielle (1/3 de la pension militaire ) que le service des pensions avait fait une erreur de calcul et qu’en faite je ne peux rien toucher de ma pension et que je dois rembourser un trop perçu de deux ans.

En conclusion , si vous êtes adjudant chef et que vous obtenez un poste dans la fonction publique d’état après 25ans de services, vous n’avez pas le droit à la pension à jouissance immédiate et devrez attendre l’âge limite de 58ans pour en bénéficier totalement.

Cette règle ne s’appliquant pas à vos subalternes partant avant 25 ans de services qui pourront obtenir un poste d’agent et obtiendront leur pension totale à jouissance immédiate et donc gagneront globalement plus que vous….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est cela.

Je pensais que c'était de connaissance générale. 

Ne pas dépasser les 25 ans de service sinon non cumul dans la fonction publique jusqu'à l'âge légale de départ.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...