kevin27000 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Voici un lien d'une vidéo illustrant un exercice en terrain libre dans la région d'Orléans avec les blindés du 12, vidéo très intéressante je trouve . Bonne soirée à tous déjà vue ;-) pas facile avec toute c'est voiture est petite rue Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Uffholtz Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Prophete, la vie à l'armée elle-même est agréable t'en fais pas ^^ Oui le CFIM est à Valdahon même accolé au 13e Génie où je suis, c'est vrai qu'il fait froid mais avec un peu de chance vous aurez le début du printemps! Citer
Prophete Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Ok Kevin, oui et les chenilles du Leclerc font des dégâts Merci Uffholtz pour ta réponse, quand j'aurais finis mes formations et que je serais au 12 j'aimerais vraiment passer mon permis moto dans le civil et pouvoir faire de la moto pendant mon temps libre car c'est aussi un de mes rêves :) Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte