julienn Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Julien j'ai 22 ans, je termine un Master d'histoire des relations internationales à la Sorbonne, j'habite dans le 78 à St Germain en Laye. Je suis candidat au concours OST 2013 en Bac + 5, j'ai effectué ma visite au CSO de Vincennes en novembre et tous mes entretiens. Je participe à la PMS à Coetquidan du 4 au 22 mars ! Citer
HervéR Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
lounissart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
papillon Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bienvenue! Ah la Sorbonne ça me rappelle des souvenirs! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte