Tomate Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonjour/Bonsoir Est-il possible de passer le BMC dans la Marine pour obtenir (gratuitement) son permis civil (en étant affecté sur un bâtiment) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 BMC= je dois pouvoir conduire au moins un vl de l'armée . Je ne connais pas de militaire interarmées sans BMC Ambigüe? J'attends aussi les réponses.. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vence Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, pour que l'institution paye un permis c'est qu'il doit y avoir un besoin au niveau de poste. Il y a suffisamment de titulaire de permis de conduire sur un bâtiment. Il est extrêmement rare que la Marine face passé des permis de conduire à ses personnels. Cordialement. Citer Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 1) ça n'a rien de juridique, donc je vais changer la partie 2) sur le fond, Vence a raison Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médor Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 En revanche si ton ami devient GAV, il aura d'avantage besoin du permis B ou du BMC s'il est amené à conduire une voiture de service. Dans la Marine je pense que le permis n'est pas vraiment nécessaire ;) Citer EGAV (Tulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Cela ne fait nullement avancer le schmilblick, mais de mon temps, le BMC c'était le "Bordel Militaire de Campagne" .... Je connais le chemin pour la sortie .....:p Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Ok merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte